Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Team MRC de cs 1.6

 

 

 

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les raisons de l'echec de l'equipe de france

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : tunisie
Emploi/loisirs : informatique
Date d'inscription : 07/07/2008

Les raisons de l'echec de l'equipe de france Empty
MessageSujet: Les raisons de l'echec de l'equipe de france   Les raisons de l'echec de l'equipe de france Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:23

Bonjour a tous!!!
Comme vous le savez l'equipe de france a completement raté son euro 2008 avec je vous rappelle:
-1.1: France.Roumanie
-4.1: Pays bas.France
-2.0: Italie.France

Par consequent j'ai ouvert ce sujet pour savoir selon vous quelle sont les causes de cet ECHEC.
Pour ma part je pense que l'equipe de France a un probleme de cohesion entre les joueurs et pour cause regardé cette video :

http://fr.youtube.com/watch?v=1hSO0idcUp8

Cette video montre une dispute entre Viera et Evra lor du match Pays bas- France
Revenir en haut Aller en bas
https://newtech.forumactif.com
Jordi

Jordi


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : étudiant, les amis, la famille, le sport, les jeux =)
Humeur : Calme, posé, farceur, comique
Date d'inscription : 27/07/2008

Les raisons de l'echec de l'equipe de france Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de l'echec de l'equipe de france   Les raisons de l'echec de l'equipe de france Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:43

Il y a de nombreuse raison qui fait que léquipe de france a rater cete euro, et il faut bien un perdant, on dit que Raymond domenech est le principal fautif, ce qui n'est pas le cas malgré une séléction plutot bizard, je vous rapell quil a séléctioner viera qui etait bléssé et n'as donc pas joué un match, Trezeguet, meilleur buteur du championa d'italie, nas pas été séléctioné, et une diversité des age trop importante, je vous rapel que les encien comme Makélélé, thurame etc tournent autour des 35 ans si je ne me trompe pas, souat il on de l'experience mais le phisique ne suit pas, en revanche les nouveau comme Ben Zema qui sont au top phisiquement manque dexperience pour participer a ce genre de compétition, voilà mon avi sur cet echec
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : tunisie
Emploi/loisirs : informatique
Date d'inscription : 07/07/2008

Les raisons de l'echec de l'equipe de france Empty
MessageSujet: remercie   Les raisons de l'echec de l'equipe de france Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:33

je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
https://newtech.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les raisons de l'echec de l'equipe de france Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de l'echec de l'equipe de france   Les raisons de l'echec de l'equipe de france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raisons de l'echec de l'equipe de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum generale :: discussion ouvert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser